Agent de call center (H/F/D)
- Entreprise
- leteam ressources humaines
- Lieu
- Biel/Bienne (2502 Biel/Bienne)
- Date
- 23.09.2025
- Référence
- 178561
Description de l'entreprise
LeTeam est une entreprise de travail temporaire de premier plan avec 27 agences et une présence de plus de 35 ans sur le marché. Nos domaines de compétence sont le bâtiment, l'artisanat, l'industrie et la technologie.
Description du poste
- Répondre aux appels entrants et traiter les demandes clients avec efficacité et professionnalisme.
- Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées.
- Gérer les réclamations, les litiges simples et les escalader si nécessaire.
- Assurer un suivi précis des interactions via les outils CRM.
- Participer à des campagnes de fidélisation, de vente ou de prospection selon les projets.
- Remonter les retours clients afin d'améliorer les services.
- Collaborer avec les autres services internes pour garantir la satisfaction client.
Nous attendons de vous
- Une motivation constante, un sourire et une volonté de relever de nouveaux défis.
- Une parfaite expression en français avec de bonnes compétences en allemand; l'anglais est un atout.
- Un goût prononcé pour le travail en équipe et un sens aigu du service.
- Une maîtrise des bases de l’informatique.
- Que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e), une formation complète vous sera proposée.
Ce que nous offrons
- Une ambiance conviviale, jeune et motivante.
- Des opportunités d’évolution rapide.
- Des primes motivantes basées sur vos performances.
- Des formations régulières pour vous faire monter en compétences.
- Une réelle reconnaissance de votre travail.