Agent de call center (H/F/D)
- Unternehmen
- leteam ressources humaines
- Ort
- Biel/Bienne (2502 Biel/Bienne)
- Datum
- 21.09.2025
- Referenznummer
- 177704
Description de l'entreprise
Le Team est une entreprise de travail temporaire de premier plan avec 27 agences et une présence de plus de 35 ans sur le marché. Nos domaines de compétence sont le bâtiment, l'artisanat, l'industrie et la technologie. Pour nos clients, nous recherchons plusieurs agents call center à 100%.
Description des missions
- Répondre aux appels entrants et traiter les demandes clients avec efficacité et professionnalisme.
- Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées.
- Gérer les réclamations, les litiges simples et les escalader si nécessaire.
- Assurer un suivi précis des interactions via les outils CRM.
- Participer à des campagnes de fidélisation, de vente ou de prospection selon les projets.
- Remonter les retours clients afin d'améliorer les services.
- Collaborer avec les autres services internes pour garantir la satisfaction client.
Profil recherché
- Motivation, sourire et disposition à relever de nouveaux défis.
- Une parfaite maîtrise du Français, avec de bonnes compétences en Allemand; l'Anglais est un atout.
- Aptitude au travail en équipe et sens du service.
- Connaissance des bases de l’informatique.
- Débutant(e) ou expérimenté(e)? Aucune inquiétude, une formation complète sera fournie !
Ce que nous offrons
- Une ambiance conviviale, jeune et motivante.
- Des opportunités d’évolution rapide.
- Des primes motivantes basées sur vos performances.
- Des formations régulières pour développer vos compétences.
- Une réelle reconnaissance de votre travail.