Agent de call center (H/F/D)
- Entreprise
- leteam ressources humaines
- Lieu
- Biel/Bienne (2502 Biel/Bienne)
- Date
- 17.09.2025
- Référence
- 175538
Description de l'entreprise
leteam est une entreprise de travail temporaire de premier plan avec 27 agences et une présence de plus de 35 ans sur le marché. Nos domaines de compétence sont le bâtiment, l'artisanat, l'industrie et la technologie. Pour nos clients, nous recherchons plusieurs agents call center 100%.
Description des missions
- Répondre aux appels entrants et traiter les demandes clients avec efficacité et professionnalisme.
- Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées.
- Gérer les réclamations, les litiges simples et les escalader si nécessaire.
- Assurer un suivi précis des interactions via les outils CRM.
- Participer à des campagnes de fidélisation, de vente ou de prospection selon les projets.
- Remonter les retours clients afin d'améliorer les services.
- Collaborer avec les autres services internes pour garantir la satisfaction client.
Profil recherché
- Motivation, sourire, et envie de relever de nouveaux défis.
- Excellente expression en Français, avec de bonnes compétences en Allemand; l'Anglais est un atout.
- Goût du travail en équipe et sens du service.
- Maîtrise des bases de l’informatique.
- Aucune expérience requise, une formation complète sera fournie.
Avantages
- Ambiance conviviale, jeune et motivante.
- Opportunités d’évolution rapide.
- Primes motivantes basées sur les performances.
- Formations régulières pour monter en compétences.
- Reconnaissance réelle du travail accompli.