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Administrateur.trice

Unternehmen
Fondation du Théâtre de Carouge - Atelier de Genève
Ort
Carouge GE
Datum
14.12.2025
Referenznummer
215795

Description du Poste

Dans un environnement dynamique, vous jouez un rôle clé en pilotant et en coordonnant les diverses fonctions administratives. Cela inclut la gestion des finances, de la comptabilité et des ressources humaines, garantissant ainsi la santé financière de l'organisation et le respect des normes réglementaires. Votre soutien stratégique à la Direction générale et artistique est essentiel pour le bon fonctionnement global.

Principales Responsabilités

  • Contribuer à la négociation des conditions d'accueil des spectacles, ainsi que des coproductions, coréalisations et partenariats dans le cadre de la programmation.
  • Superviser, coordonner et suivre les demandes de subventions et les conventions avec les partenaires.
  • Participer au développement des ressources du théâtre, en cultivant des relations avec des partenaires privés, sponsors et mécènes.
  • Collaborer aux réflexions et décisions stratégiques avec la Direction générale et artistique.
  • Élaborer et suivre le budget annuel en relation avec les différents services.
  • Superviser le contrôle interne et assurer la sécurité des données financières.
  • Garantir la fiabilité des comptes et la conformité légale tout en produisant les états financiers.
  • Gérer les liquidités et optimiser les flux financiers.
  • Structurer et améliorer les processus administratifs pour une efficacité accrue.
  • Assurer la conformité légale, fiscale et réglementaire des contrats en vigueur.
  • Gérer la paie et veiller au respect des obligations sociales.
  • Appliquer la politique des ressources humaines incluant le recrutement, la formation et le suivi des carrières.

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