UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) GÉRANT(E) D’IMMEUBLES 80 - 100%
Nous Vous Offrons
- Une activité au sein d’une régie jeune, dynamique et de taille familiale
- Un environnement de travail numérisé avec des outils technologiques performants
- Des possibilités de formation continue
- Des horaires de travail flexibles
- De bonnes conditions sociales (plan de prévoyance attractif)
Votre Mission
- Soutien au gérant dans ses tâches quotidiennes administratives gérance et PPE
- Administration des objets à l’arrivée et au départ d’un locataire et au cours d’une location (établissement des baux, suivi, tri, archivage)
- Correspondance, reportings et suivi avec les divers intervenants (propriétaires, copropriétaires, locataires, fournisseurs, autorités, concierges, etc.)
- Gestion des rappels et mise en demeure
- Gestion de la facturation des loyers
- Publication des annonces et gestion de la location des objets
Votre Profil
- Titulaire d’une formation commerciale (CFC) ou formation jugée équivalente
- De langue maternelle française, de très bonnes connaissances en allemand sont requises ou l’inverse
- Au bénéfice d’une formation dans l’immobilier (USPI ou SVIT), un atout
- Pouvant justifier d’au moins 1 année dans une régie immobilière en Suisse
- Bonne maîtrise des outils informatiques, la connaissance du logiciel Abacus représente un atout
- Orienté(e) service à la clientèle, doté(e) d’une capacité d’écoute et d’empathie
- Autonome, organisé(e) et proactif(ve), bonne capacité à gérer les priorités