Try & Hire - Secrétaire dans un bureau d'avocats à 100% !
- Entreprise
- Academic Work
- Lieu
- Genève
- Date
- 27.05.2025
- Référence
- 113165
A propos du rôle
Notre client, une étude d'avocats suisse avec une antenne à Genève, est en quête d'un.e secrétaire afin d'accompagner les associés dans la gestion administrative des dossiers et des clients.
Tu intégreras une petite équipe qui te formera et où tu seras chargé.e de l'accueil des clients, de la relecture de documents, de l'organisation des rendez-vous ainsi que de la facturation.
Tâches
- Accueillir les clients
- Gérer la facturation
- Organiser les séances avec les clients
- S'occuper de la gestion du stock et de l'économat
- Effectuer de la relecture de documents
Nous cherchons
- Une première expérience dans l'administratif, le secrétariat ou dans la facturation
- Un excellent niveau de français et anglais (C1)
- Une aisance avec la suite Office
- Disponibilité immédiate sur du long terme
Côté soft skills, tu es une personne rigoureuse, autonome et dotée d'une bonne organisation. Si cette description te correspond, alors ce poste est fait pour toi !
Notre processus de recrutement
Ce processus de recrutement est géré par Academic Work, et toutes les questions concernant le poste doivent être adressées à Academic Work.
Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous passons à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable.
Faire partie d'Academic Work
Lorsque vous rejoignez cette initiative, vous bénéficierez de nombreux avantages, tout en ayant une équipe de Consultant Manager pour vous soutenir dans cette étape de votre carrière.
Avez-vous des questions à propos de ce rôle ?
Fabien Guerne ou un.e de nos collègues de l'équipe recrutement se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Merci de préciser le numéro de l'offre lors de vos échanges.