Thérapeute Esthéticienne SPA CDD (F/H/X)
- Entreprise
- Fairmont Le Montreux Palace
- Lieu
- Montreux
- Date
- 14.12.2025
- Référence
- 215347
Présentation de notre établissement
Alliant infrastructures haut de gamme et soins exclusifs signés Biologique Recherche et Swiss Perfection Montreux, nous offrons à nos hôtes une parenthèse de bien-être inégalée.
Votre rôle
En tant que membre clé de notre équipe, vous serez l’âme de cette expérience sensorielle.
Résumé des responsabilités
- Proposer un service professionnel, avenant et attachant à chaque client.
- Pratiquer les traitements selon les standards établis, en portant une attention particulière aux détails techniques et à la communication avec le client.
- Conseiller les clients sur les programmes de soins disponibles.
- Organiser et préparer les cabines de traitement selon les exigences de qualité.
- Faire des recommandations de soins et de produits post-rendez-vous.
- Vendre les produits du spa.
- Maintenir une hygiène parfaite dans toutes les zones de soins.
- Participer activement aux briefings quotidiens et suivre les demandes spécifiques des clients.
- Trouver et consigner les demandes particulières dans le livre de consignes.
- Connaître et comprendre les soins et les produits proposés.
- Remplir quotidiennement des checklists par zones de traitement.
- Participer aux séances du département.
- Promouvoir le spa activement.
- Aider les autres départements lorsque nécessaire.
- S'engager sur la qualité du service, la discrétion et l'honnêteté.
- Maintenir un excellent contact avec vos collègues.
- Suivre une formation continue pour rester informé sur les nouvelles techniques et équipements.
- Respecter les politiques d’hygiène et de sécurité.
- Effectuer d'autres tâches selon les besoins.
Qualifications
- Diplôme de thérapeute reconnu (Massage et Esthétique).
- 1 année d’expérience dans un poste similaire.
- Maîtrise du français et bonne connaissance de l'anglais.
- La connaissance de l'allemand, du russe ou de l'arabe est un atout.
- Excellente présentation et sens de l'accueil.
- Établir un bon contact avec les clients et gérer les réclamations.
- Rigueur, organisation et maîtrise de différentes techniques de soins.
- Connaissance des logiciels informatiques, un atout.
- Capacité à prendre des initiatives et à s'adapter.
- Bonne condition physique.
Environnement de travail
Aspect physique du poste :
- Fréquent : marcher et se tenir debout tout au long de la journée.
- Occasionnel : soulever et porter des charges.
- Occasionnel : se pencher, s’agenouiller, pousser, tirer ou s'asseoir.
- Occasionnel : monter ou descendre des escaliers et des rampes.