/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse

Technicien/ne en processus d'entreprise ou coordinateur/trice service clients

Entreprise
Media-link Sàrl
Lieu
St-Blaise
Date
03.09.2025
Référence
167660

Responsabilités

Vous serez chargé(e) de l’organisation et du pilotage de toutes les tâches administratives liées aux interventions techniques et logistiques. Vous optimiserez les méthodes de travail et garantirez un suivi rigoureux des opérations.

Mission Principale

  • Planifier et coordonner les déplacements des techniciens, en assurant la préparation complète des documents nécessaires aux interventions et la vérification de la conformité des comptes rendus.
  • Soutenir et encadrer l’équipe commerciale et créative, en mettant en œuvre des initiatives d’amélioration continue et en suivant les indicateurs de performance clés.
  • Assurer la bonne utilisation du CRM, superviser le traitement des tickets, maintenir la qualité des données, et collaborer étroitement avec les équipes vente, finance, logistique et technique.

Profil Recherché

Vous êtes un(e) excellent(e) communiquant(e), sensible aux besoins et contraintes des autres départements. Vos compétences relationnelles vous permettent de créer des liens et des synergies facilement. Vous inspirez naturellement le respect et la confiance.

Doté(e) d’une autonomie et d’une grande capacité analytique, vous êtes capable de gérer la complexité de projets tout en étant attentif(ve) aux détails. Votre proactivité et votre persévérance vous permettent de respecter les échéances.

Pragmatique et concret(ète), vous savez prendre du recul pour bénéficier d’une vision d’ensemble et ainsi proposer des optimisations de l’organisation existante.

Atouts

  • Formation CFC ou universitaire.
  • Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire, incluant le management d’équipe/supervision et la coordination administrative.
  • Familiarité avec un environnement technique ou industriel appréciée.
  • Organisation, autonomie, rigueur et excellent sens relationnel.
  • Maîtrise de MS Office, connaissances ERP et CRM.
  • Capacité à gérer plusieurs priorités en parallèle.
  • Français courant, allemand et anglais un atout.

Déposer ma candidature

Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.