Technicien/ne en informatique HELPDESK SUPPORT N1/N2 sur site Système et bureautique
- Entreprise
- Sadies S.A.
- Lieu
- Renens VD
- Date
- 06.06.2025
- Référence
- 119479
Vos responsabilités clés
Vous intégrerez une équipe dynamique et contribuerez au support de niveau 1 et 2, tant sur site qu'auprès des utilisateurs, concernant l'ensemble des outils bureautiques, réseau et serveur
- Installation et maintenance d'équipements informatiques (serveurs, postes, logiciels, sauvegardes, imprimantes, switch, etc.)
- Gestion de l'inventaire et documentation des installations
- Interventions fréquentes sur site chez les clients dans la région de Genève ainsi qu'à distance
Votre profil
- CFC d'informaticien ou formation équivalente
- Titulaire d'un permis de conduire B
- Bonne connaissance des technologies Microsoft : Active Directory, Exchange, serveurs de fichiers, serveurs Microsoft 2019-2022, Windows 10-11 et Office 2016-2021
- Maitrise de l'environnement réseau, incluant DHCP, DNS, VPN, VLAN et Firewalling
- Compréhension des antivirus, antispam et du fonctionnement général des emails
- Expérience d'au moins 2 ans à un poste de support en informatique
- Bon sens du relationnel avec collègues et clients
- Capacités logiques, déductives et autodidactes
- Capacités d'intégration et d'adaptation dans une équipe de taille humaine
- Souplesse et aptitude à gérer son activité de manière autonome et proactive
- Bonne gestion des priorités et du stress
Ce que nous offrons
- Un cadre de travail moderne et dynamique
- Activité motivante au sein d'une équipe de taille humaine
- Des prestations sociales attractives
- Possibilité d’aménager une partie de votre emploi du temps avec du télétravail
- Un véhicule de service individuel
Informations supplémentaires
Entrée en fonction : Immédiate ou à convenir
Durée : Indéterminée