Superviseur(-euse) / Noville
- Entreprise
- Holy Cow! HR Sàrl
- Lieu
- Noville
- Date
- 28.04.2025
- Référence
- 97973
À Propos de Holy Cow!
Fondé en 2009 à Lausanne, Holy Cow! a révolutionné le marché du burger suisse avec un concept unique : un burger gourmet préparé à partir d'ingrédients frais, locaux et savoureux. Aujourd'hui, Holy Cow! possède 18 restaurants à travers la Suisse, présents dans la plupart des grandes villes.
Notre Équipe
Nous sommes fiers de notre équipe diversifiée de plus de 250 collaborateurs originaires de multiples nationalités. Ensemble, nous accueillons nos clients avec un service d'excellence, valorisant la qualité des produits et notre engagement envers la durabilité.
Nos restaurants représentent un espace de multiculturalisme, offrant un cadre de travail égalitaire et agréable pour tous.
Ce Que Nous Proposons
Nous vous offrons l’opportunité de faire partie d’une équipe jeune et dynamique au sein d’un environnement épanouissant, favorisant les échanges et le développement personnel.
Exigences de Poste
- Expérience pratique dans le secteur ou première expérience en gestion.
- Orientation client, flexibilité et souci de la qualité.
- Bon esprit d’équipe.
- Habitude de travailler dans des environnements fréquentés et mouvementés.
- Bonne maîtrise du français. La connaissance de l'anglais est un atout, d'autres langues sont également appréciées.
Avantages
- Tâches polyvalentes et variées dans un environnement multiculturel.
- Atmosphère de travail animée et axée sur la vente dans le secteur de la restauration rapide.
- Opportunités d'évolution au sein de l'entreprise.
- Réductions attractives dans nos restaurants à travers la Suisse.
Tâches Assumées
- Soutien aux activités opérationnelles en respectant les normes Holy Cow !
- Responsabilité de service et gestion de l’équipe.
- Assistance au Manager dans les tâches administratives et de gestion.
- Ouverture et fermeture du restaurant.
- Application des normes Holy Cow ! en cuisine et au service.
- Communication avec les clients pour assurer leur satisfaction, gestion des réclamations, vente et conseil.
- Gestion des commandes quotidiennes de produits frais et contrôle des stocks.