Secrétaire technique
- Entreprise
- Synergie (Suisse) SA
- Lieu
- Lausanne
- Date
- 24.04.2025
- Référence
- 95540
A propos de nous
Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences Synergie, se spécialise dans le placement fixe et temporaire ainsi que dans le recrutement de cadres à travers son cabinet S&you. Nos équipes s'engagent à établir une relation forte et transparente avec vous, vous accompagnant avant, pendant et après chaque processus de recrutement. Nous croyons qu'il est essentiel de prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain afin de commencer une relation durable.
A propos de notre client
Nous collaborons avec une entreprise familiale reconnue, active dans tous les travaux de bâtiment dans la région de Lausanne.
Votre mission
- Assister les conducteurs de travaux et la Direction dans leurs tâches quotidiennes
- Préparer et suivre les appels d’offres
- Gérer la correspondance commerciale, la facturation et l’établissement des devis
- Traiter les e-mails et le courrier
- Assurer l’accueil téléphonique et physique
Votre profil
- Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce
- Maîtrise des outils informatiques courants
- Excellente maîtrise du français, à l’écrit comme à l’oral
- Expérience de 2 à 5 ans dans le secteur de la construction
- Personne autonome, organisée, flexible, avec un bon sens du contact et un esprit d’équipe développé
Si vous aspirez à faire avancer votre carrière, nous serions ravis de découvrir vos projets. Votre dossier sera traité en toute confidentialité. Nos opportunités s'adressent aussi bien aux femmes qu'aux hommes.