Secrétaire administrative
- Entreprise
- Sorgeco SA
- Lieu
- Aigle
- Date
- 28.04.2025
- Référence
- 97807
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Découvrez des opportunités professionnelles sur mesure qui vous attendent !
Description du poste
Le candidat idéal sera responsable des tâches suivantes :
- Gestion de la réception, secrétariat et de la centrale téléphonique.
- Assistance à l'équipe technique dans diverses tâches administratives.
- Organisation de la réception et diffusion du courrier ainsi que des courriels adressés au bureau technique.
- Gestion des achats de matériel de bureau.
- Collaboration à la formation pratique des apprentis employés de commerce.
- Organisation et gestion du classement des documents, ainsi que recherche d'appels d'offres et demandes de soumissions.
- Contributions à l'organisation des réunions, incluant réservation et prise de notes.
- Mise à jour des listes de chantiers, des offres envoyées et du personnel.
- Support administratif pour la gestion des ressources humaines et la comptabilité.
- Suivi et enregistrement des heures d'atelier et de montage.
- Archivage et classement des documents.
- Contrôle régulier des dossiers d'offres.
Exigences
- Titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou formation équivalente.
- Minimum de trois à cinq années d'expérience dans un poste similaire.
- Maîtrise parfaite des outils informatiques.
- Langue maternelle française, avec une excellente maîtrise de la rédaction et de l'orthographe.
- Rigueur, organisation, autonomie, capacité d'initiative et grande adaptabilité sont des qualités essentielles.
Nous sommes impatients d'identifier des profils correspondant à ces critères. Seules les personnes correspondant au profil recherché seront contactées.