/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse

Secrétaire administrative

Entreprise
Sorgeco SA
Lieu
Aigle
Date
28.04.2025
Référence
97807

Rejoignez l'équipe de Sorgeco SA

Découvrez des opportunités professionnelles sur mesure qui vous attendent !

Description du poste

Le candidat idéal sera responsable des tâches suivantes :

  • Gestion de la réception, secrétariat et de la centrale téléphonique.
  • Assistance à l'équipe technique dans diverses tâches administratives.
  • Organisation de la réception et diffusion du courrier ainsi que des courriels adressés au bureau technique.
  • Gestion des achats de matériel de bureau.
  • Collaboration à la formation pratique des apprentis employés de commerce.
  • Organisation et gestion du classement des documents, ainsi que recherche d'appels d'offres et demandes de soumissions.
  • Contributions à l'organisation des réunions, incluant réservation et prise de notes.
  • Mise à jour des listes de chantiers, des offres envoyées et du personnel.
  • Support administratif pour la gestion des ressources humaines et la comptabilité.
  • Suivi et enregistrement des heures d'atelier et de montage.
  • Archivage et classement des documents.
  • Contrôle régulier des dossiers d'offres.

Exigences

  • Titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou formation équivalente.
  • Minimum de trois à cinq années d'expérience dans un poste similaire.
  • Maîtrise parfaite des outils informatiques.
  • Langue maternelle française, avec une excellente maîtrise de la rédaction et de l'orthographe.
  • Rigueur, organisation, autonomie, capacité d'initiative et grande adaptabilité sont des qualités essentielles.

Nous sommes impatients d'identifier des profils correspondant à ces critères. Seules les personnes correspondant au profil recherché seront contactées.

Déposer ma candidature

Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.