Responsable des achats (H/F)
- Entreprise
- New Work HR
- Lieu
- Littoral Neuchâtelois
- Date
- 19.11.2025
- Référence
- 199552
Notre vision
Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d’équipe. Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles.
Responsabilités clés
- Comparaison des prix et contrôle des commandes clients en fonction des stocks.
- Vérification des factures et suivi constant du stock informatique.
- Optimisation des processus d’achat et soutien au chef de projet.
- Mise en place d’un processus de calcul automatisé.
- Exécution de diverses tâches administratives.
Profil recherché
- Formation HEG ou formation d’employé·e de commerce.
- Quelques années d’expérience dans les achats, idéalement dans le secteur du bâtiment.
- Autonomie dans l’utilisation d’Excel et expérience avec un ERP tel que ProConcept ou tout autre ERP.
- Personne curieuse, dynamique, orientée solutions et contrôle des coûts.
- Flexibilité, précision et sérieux dans le travail.
Conditions de travail
Intégration dans une structure offrant des conditions de qualité, un esprit d’équipe et une stabilité du personnel. Vos tâches seront variées et un plan de carrière assuré. Nous proposons une démarche de conseil sur-mesure en vous offrant une connaissance approfondie de l’entreprise, ses valeurs et principes.