Responsable d'Exploitation
- Entreprise
- ARCEFA Services Sàrl
- Lieu
- Lausanne
- Date
- 25.04.2025
- Référence
- 95703
Date d’entrée : immédiate
Vos missions
Dans le cadre de vos activités, vous serez en charge de :
- Gérer un portefeuille client dans la région de Lausanne et ses environs.
- Établir des offres et devis adaptés aux besoins des clients.
- Assurer la gestion et le suivi complet de la relation client, depuis le devis jusqu'à la mise en place du site.
- Superviser les collaborateurs, y compris la planification des horaires et interventions sur le terrain.
- Contrôler les heures de travail, les vacances et les remplacements.
- Participer au recrutement et à la formation du personnel sur les différents sites.
- Être responsable de la sécurité des collaborateurs.
- Gérer la mise en place des travaux nécessaires.
- Réaliser des calculs, mener des négociations et établir les contrats et cahiers des charges.
- Contrôler les besoins en matériel.
- Superviser et évaluer les travaux de nettoyage en respectant les normes qualité de l’entreprise (ISO 9001, 14001, 45001).
- Effectuer des travaux administratifs en lien avec les missions.
- Gérer les réclamations clients de manière efficace.
- Assurer le suivi des offres et devis établis.
- Mettre à jour les processus et documents concernant l'exploitation.
En cas de besoin, une disposition à effectuer des travaux de nettoyage en complément de vos responsabilités principales sera appréciée.
Votre profil
Le candidat idéal doit présenter les caractéristiques suivantes :
- Une expérience significative dans le secteur des services et/ou de la technique du bâtiment, accompagnée d’un CFC ou titre équivalent.
- De bonnes connaissances des techniques de nettoyage et d’entretien seraient un réel atout.
- Une bonne compréhension de la Loi sur le travail et une expérience dans l’application de CCT.
- Une présentation soignée et une excellente maîtrise de la langue nationale de nos clients (français), tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Des compétences dans l'utilisation des outils informatiques, en particulier la Suite Office.
- Une capacité d’adaptation aux outils et à l’organisation de l’entreprise.
- Un bon sens de l'organisation personnelle, ainsi qu'autonomie, rigueur et esprit d’analyse.
- Un tempérament de leader, avec une capacité à fédérer et à communiquer avec différentes parties prenantes.
Il est essentiel de posséder un permis de conduire valide et d’être véhiculé.
Conclusion
Ce contenu vous intéresse ? Nous serions ravis de recevoir votre dossier complet comprenant un CV, une lettre de motivation et des certificats de travail, qui sont obligatoires pour le traitement de votre candidature. Seules les personnes correspondant au profil mentionné seront contactées.