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Responsable administratif 80 à 100%( H/F)

Entreprise
New Work HR
Lieu
Gruyère
Date
14.12.2025
Référence
214948

Notre Philosophie

Nous croyons en la "Dimension Humaine" depuis plus de 20 ans, animés par une passion constante, un esprit entrepreneurial et un fort esprit d'équipe. La bienveillance, l'énergie du sourire et un engagement solide sont au cœur de notre démarche pour vous accompagner dans vos transitions professionnelles.

Vos futures responsabilités

  • Organiser des événements internes tels que la sortie annuelle et les moments conviviaux.
  • Coordonner la logistique des événements (réservations, invitations, lieux, prestataires).
  • Préparer le procès-verbal hebdomadaire et en assurer la diffusion.
  • Payer les factures de la SA dans les délais requis.
  • Réaliser les décomptes TVA trimestriels.
  • Préparer les écritures transitoires, amortissements et provisions pour le bouclement comptable.
  • Transmettre à la fiduciaire les documents nécessaires au bouclement.
  • Participer aux entretiens d’embauche et suivre les candidatures.
  • Établir les salaires et vérifier l’ensemble des charges sociales.
  • Organiser les postes de travail pour les nouveaux collaborateurs (sessions informatiques, adresses e-mail).
  • Répondre aux questions des locataires pour les immeubles gérés et mandater les entreprises en cas de dégâts.
  • Superviser l’entretien des locaux et la relation avec les entreprises mandatées.

Votre profil

  • Formation commerciale avec quelques années d'expérience.
  • Capacité à gérer simultanément des missions comptables, administratives et événementielles avec organisation et rigueur.
  • Excellent sens du service et communication claire et professionnelle.
  • Compétence pour planifier et coordonner les événements internes avec efficacité et précision.
  • Méthodique, capable d’assurer le suivi rigoureux des dossiers et des obligations légales.
  • Polyvalent, appréciant la diversité des missions dans un environnement stimulant.
  • Attentif aux détails, garantissant la qualité et la fiabilité des informations comptables et administratives.
  • Proactif, contribuant activement à l’amélioration des processus internes et de l’organisation générale.

Conditions de travail

Intégrez une structure offrant des conditions de qualité, un esprit d’équipe et une stabilité du personnel. Les tâches seront variées et un plan de carrière sera assuré. Nous proposons une démarche de conseil sur-mesure, vous offrant une connaissance approfondie de l’entreprise, de ses valeurs et de ses principes.

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