/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse

Réceptionniste de Nuit

Entreprise
Le Crans Hôtel & SPA
Lieu
Crans-Montana
Date
29.05.2025
Référence
114050

Description de la Mission

Dans le cadre de l'excellence du service client, vous aurez pour mission de :

  • Accueillir chaleureusement nos clients
  • Anticiper les besoins des clients pour assurer un suivi optimal de leur séjour
  • Veiller à la gestion administrative des séjours de manière précise et rigoureuse
  • Promouvoir les différents services de l’hôtel tout au long de ce dernier
  • Reporter et traiter toutes les plaintes et problèmes rencontrés, en collaboration avec les différents services, tout en assurant un suivi rigoureux des solutions mises en place
  • Maintenir une communication fluide et efficace avec l'ensemble des départements de l'hôtel pour garantir un service de qualité
  • Gérer l'ensemble des demandes clients tout au long du séjour, en collaboration avec la Réception et les autres départements
  • Contribuer activement à l'amélioration continue de la qualité de services en apportant des suggestions et en veillant à la satisfaction des clients
  • Maîtriser le programme "Leaders Club"
  • Fournir des services de conciergerie (recommandations d’activités, réservation de restaurants, organisation de transports, etc.)

Profil Recherché

Nous recherchons une personne avec les qualifications suivantes :

  • Expérience : Minimum 3 ans dans un poste similaire dans un hôtel haut de gamme, idéalement membre de Leading Hotels of the World
  • Compétences linguistiques : Maîtrise parfaite du français et de l'anglais. La maîtrise d’une troisième langue, telle que l’allemand ou l’italien, est un plus
  • Connaissances techniques : Bonne maîtrise de Opera Cloud
  • Qualités requises : Excellente présentation, très bonnes compétences en communication, rigueur et fort esprit d'équipe

Déposer ma candidature

Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.