Réceptionniste d'hôtel
- Entreprise
- Dent-Blanche Resort SA
- Lieu
- Hérémence
- Date
- 27.08.2025
- Référence
- 164176
MISSION
Dans un cadre accueillant et professionnel, les responsabilités incluent :
- L’accueil chaleureux et bienveillant de notre clientèle.
- La gestion des arrivées, départs et réservations.
- Fournir des informations aux clients sur l’hôtel et les activités locales, ainsi que promouvoir les activités organisées par le complexe.
- Le suivi administratif et la communication interne.
- Contribuer activement à l’image de qualité et au bon fonctionnement de l’établissement.
- Garantir une expérience de haute qualité pour l'ensemble de notre clientèle.
PROFIL
Le candidat idéal possède les caractéristiques suivantes :
- Une formation reconnue et de l’expérience en tant que Réceptionniste, de préférence dans un environnement hôtelier haut de gamme.
- Excellentes compétences en communication et sens du service client.
- Autonomie, rigueur et esprit d’équipe.
- Aise avec les outils informatiques (MS Office, logiciels de réservation, e-mails, etc.).
- Une allure professionnelle et soignée, en cohérence avec un accueil de qualité.
- Maîtrise parfaite du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit. La connaissance d'autres langues étrangères est un atout.