Réceptionniste
- Entreprise
- Hôtel Beau-Séjour
- Lieu
- Champéry
- Date
- 14.12.2025
- Référence
- 215826
Rejoignez notre équipe dynamique
Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) passionné(e) et orienté(e) vers le service client pour contribuer à notre mission d'excellence au sein de notre hôtel familial 3 étoiles supérieur avec Spa. Nous apprécions l'esprit ambitieux et entrepreneurial, et souhaitons vous offrir l'opportunité de relever des défis dans un environnement stimulant.
Vos responsabilités
- Accueillir les clients et gérer les Check-In/-Out.
- Traiter les appels téléphoniques de manière professionnelle.
- Gérer le planning de réservations des chambres et communiquer efficacement avec les femmes de chambre.
- Effectuer la correspondance avec les clients et la facturation en respectant les standards de l’hôtellerie, idéalement dans au moins 2 à 3 langues (français, anglais, allemand).
- Assurer la satisfaction des clients selon les procédures et standards de l'hôtel.
- Gérer les réservations "packages", en veillant à leur commercialisation et à leur suivi.
- Participer à la mise en place et au service du Petit-Déjeuner.
- Ouvrir et fermer le SPA.
Horaires de travail
Exemple de horaires : 7h30-12h00, 15h00-19h30
Profil recherché
- Plus de 2 ans d'expérience dans un rôle similaire est un atout.
- Formation commerciale ou hôtelière de préférence.
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Fidelio ou autre).
- Excellente maîtrise orale du français, de l’allemand et de l’anglais; maîtrise écrite du français et de l’anglais. Une langue supplémentaire est un atout.
- Excellente présentation et sens du service.
- Attitude avenante et focalisée sur la satisfaction de la clientèle.
- Autonomie, flexibilité et adaptabilité sont essentielles.
- Fort sens des responsabilités et bonnes compétences organisationnelles.