/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse

Handyman / Agent d'entretien polyvalent

Entreprise
Apleona Schweiz AG
Lieu
Boudry
Date
14.06.2025
Référence
123101

Description de la position

Nous recherchons un professionnel engagé, capable de gérer une variété de tâches techniques et administratives au sein d'un environnement dynamique. Le rôle nécessite une excellente communication et une solide expertise technique, avec une attention particulière aux détails et à la qualité.

Profil recherché

  • Français parlé et écrit courant
  • Anglais souhaité
  • Expérience avérée dans un poste similaire
  • Connaissances générales en bâtiments (multi-services)
  • Capacité à diagnostiquer des pannes et à proposer des solutions rapides
  • Autonomie et sens de l'initiative
  • Bonne condition physique
  • Capacité à gérer les priorités et à travailler de manière organisée

Tâches principales

  • Suivi de projets avec rigueur technique, administrative et sécuritaire
  • Mise en place des salles de réunions
  • Organisation et coordination des déplacements de personnes (lieux de travail/bureaux)
  • Planification des déménagements en collaboration avec le département IT
  • Mise à jour des tableaux, plans et documents nécessaires
  • Réparations diverses : portes, poignées, serrures, robinets
  • Contrôle et approvisionnement du stock de consommables de bureau
  • Vérification de l’état des dispositifs de sécurité sur site
  • Installation de matériel demandé dans les bureaux
  • Gestion de l’état et du rangement des outils et équipements
  • Réception des fournisseurs et préparation des documents nécessaires
  • Demande de devis et suivi des factures
  • Soutien aux collègues lors de projets divers
  • Suivi des demandes clients, planifiées et imprévues
  • Entretien des espaces extérieurs (espaces verts, mobiliers, etc.)
  • Communication claire avec les interlocuteurs clés et le manager
  • Contributions aux indicateurs de performance mensuels
  • Formation et suivi des standards de qualité attendus par le client
  • Détection et sensibilisation des équipes aux presque-accidents

Compétences requises

  • Accompagnement et documentation du suivi des travaux des entreprises externes
  • Suivi des demandes internes et réparation hors tension
  • Gestion des espaces de travail et approvisionnements
  • Suivi de petits projets sur site

Déposer ma candidature

Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.