Gestionnaire RH et administration
- Entreprise
- Decker Constructions Métalliques SA
- Lieu
- Villars-Ste-Croix
- Date
- 09.06.2025
- Référence
- 120574
Description des Activités
Dans le cadre du soutien aux activités RH, les responsabilités incluent :
- Suivi des besoins en personnel, recherches de candidats et conduite d’entretiens.
- Gestion administrative du cycle de vie des collaborateurs, incluant les assurances sociales et impôts à la source.
- Traitement des salaires et suivi des cas de maladie et d'accident en collaboration avec les assurances.
- Gestion des heures et de l’absentéisme, ainsi que le suivi des assurances entreprise.
- Passation d’écritures simples et réconciliation des comptes de charges sociales.
- Tenue et mise à jour régulière des documents RH : contrats, règlements internes, certificats, cahier des charges, etc.
- Élaboration d'un rapport mensuel d’activité RH et suivie des indicateurs.
- Conduite des entretiens annuels.
Activités Annexes
- Soutien à la Direction dans diverses activités.
- Traitement, suivi et relance des dossiers litigieux et confidentiels.
- Soutien dans le domaine de l’application de la sécurité au travail.
Compétences Requises
Compétences Techniques
- Maîtrise des aspects RH au sein d’une PME.
- Possession d'un certificat RH.
- Connaissances juridiques de base – droit du travail et des contrats.
- Maîtrise des outils Microsoft.
Compétences Sociales
- Sens des priorités.
- Esprit d’initiative.
- Gestion du stress.
- Bonne communication.
- Être à l’écoute.