/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse

Gestionnaire en assurances (employé.e de commerce)

Entreprise
GRG CONSEILS FINANCIERS Sàrl
Lieu
Sion
Date
05.12.2025
Référence
209128

Présentation de l'entreprise

GRG CONSEILS FINANCIERS Sàrl est un cabinet de conseils indépendants établi à Sion, spécialisé dans les domaines des finances, des assurances et de la fiscalité depuis plus de 20 ans. Composé d'une équipe dynamique de 3 personnes, notre cabinet s'engage à fournir des services de haute qualité à notre clientèle.

Détails du poste

Nous recherchons un professionnel possédant une solide expertise dans le secteur des assurances, pour rejoindre notre équipe, dans un taux d'activité de 40 à 50 %, avec une date d'entrée à convenir.

Tâches principales

  • Gestion des contrats d’assurances pour une clientèle variée, incluant des clients privés et des PME.
  • Analyse des portefeuilles d’assurances et réalisation de comparatifs.
  • Fourniture de conseils en cas de sinistres.
  • Réalisation de diverses correspondances.
  • Accueil des clients et gestion des relations.

Profil recherché

  • Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou d'une formation équivalente, accompagné d'une expérience dans le milieu assurantiel.
  • Minimum de 3 ans d'expérience dans la gestion d'assurances, de préférence.
  • Excellente maîtrise des logiciels informatiques courants.
  • Capacité à travailler de manière autonome, avec un sens de l'organisation et une approche dynamique.
  • Sens des responsabilités, flexibilité et précision sont des qualités essentielles.
  • Langue maternelle française requise.

Note importante

Seuls les dossiers correspondant aux exigences décrites seront pris en considération, en particulier en ce qui concerne l'expérience dans le domaine des assurances.

Déposer ma candidature

Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.