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Gestionnaire en assurance back office 70% - 100%

Entreprise
UNION DES PAYSANS FRIBOURGEOIS
Lieu
Granges-Paccot
Date
08.10.2025
Référence
187110

Profil Recherché

Nous recherchons un gestionnaire en assurance back office, capable de travailler à 70% - 100%. Les candidats idéaux possèdent un CFC d'employé/e de commerce ou équivalent, avec une maîtrise de la langue maternelle française ou allemande et de l’autre langue. Un diplôme AFA ou un brevet fédéral, ainsi qu'un enregistrement FINMA, constituent un atout. La dynamique, la rigueur, l'organisation ainsi qu'une résistance au stress et une autonomie sont essentielles pour ce rôle.

Missions Principales

  • Gestion et suivi d'un portefeuille d'assurance pour clients entreprises et privés, incluant assurance de personnes, de biens et prévoyance.
  • Gestion et traitement administratif des assurances, notamment offres, propositions, polices, attestations et décomptes définitifs.
  • Analyse des couvertures, gestion des demandes d’offres, des renouvellements et des suivis, ainsi que l’établissement des appels d'offres et des comparatifs.
  • Gestion du courrier entrant, classement et numérisation de documents.
  • Gestion administrative variée en lien avec les clients.

Conditions et Environnement de Travail

Le poste est à pourvoir immédiatement ou selon convenance, basé à Granges-Paccot. Il s'agit d'un contrat à durée indéterminée à 70 - 100% offrant des conditions attractives au sein d'un environnement en croissance, entouré de collaborateurs expérimentés et d'une équipe stable.

Informations Complémentaires

Pour découvrir davantage sur notre association, veuillez visiter notre site : www.agrifribourg.ch.

La date limite pour recevoir les candidatures est fixée au 25 octobre 2025.

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Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.