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Gestionnaire de dossiers rémunération et assurances sociales 80-100% CDI

Unternehmen
Secrétariat général, Département de l'enseignement et de la formation professionnelle
Ort
Lausanne Adm cant VD
Datum
14.12.2025
Referenznummer
215167

Description générale

L'Office du personnel enseignant, rattaché au secrétariat général du Département de l'enseignement et de la formation professionnelle, se destine à servir les différentes autorités d'engagement du personnel enseignant. Cette entité est chargée de l'administration des dossiers des enseignants, garantissant ainsi le traitement efficace et dans les délais des salaires conformément aux accords contractuels.

Responsabilités

  • Assurer la gestion administrative et le suivi des dossiers techniques du personnel enseignant selon un portefeuille attribué.
  • Fixer les salaires des enseignant·e·s et établir les documents contractuels y relatifs.
  • Saisir toutes les données personnelles et salariales dans l'application des salaires en conformité avec les dispositions légales, les procédures, les règles et les usages en vigueur au sein de l'Etat de Vaud.
  • Renseigner et orienter les différents partenaires internes et externes.
  • Assurer une présence durant l'été pour garantir la rentrée scolaire.

Qualifications

  • CFC d'employé·e de commerce ou titre jugé équivalent.
  • Expérience dans le domaine de la gestion administrative des salaires.
  • Discrétion et rigueur.
  • Goût prononcé pour le domaine des chiffres.
  • Maîtrise générale des outils bureautiques et informatiques, avec un sens de l'organisation et une aptitude à gérer des responsabilités de manière autonome et polyvalente.

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