/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse

Gestionnaire de dossiers CDD 8 mois

Entreprise
Direction générale de la cohésion sociale
Lieu
Lausanne
Date
14.06.2025
Référence
123135

Mission

Intégré-e au sein de la Direction générale de la cohésion sociale (DGCS) pour le compte de la Caisse cantonale de compensation AVS (CCVD), vous aurez pour rôle de soutenir les gestionnaires de dossiers spécialisés dans la gestion des demandes d’aide (LAPRAMS, LAIH et/ou LASV) pour des personnes en court ou long séjour, à domicile (prestations socio-éducatives), ou celles nécessitant des soins en situation de « population vulnérable ». Votre collaboration inclura également le soutien à la gestion des factures de l’unité.

Vous serez en charge de renseigner le public, les partenaires ou les usager·ère·s sur les interventions financières de la Direction générale concernées. En outre, vous assumerez des tâches spécifiques liées à l’activité de l’UAS, fournissant un appui aux gestionnaires de dossiers spécialisés.

Profil recherché

  • Titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce ou d'un titre jugé équivalent.
  • Excellentes connaissances des lois en lien avec les assurances sociales, des conventions et régimes en rapport avec le poste.
  • Expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans le domaine des assurances sociales.
  • Aptitude à travailler en équipe et sens de la communication.
  • Capacité d'adaptation et flexibilité.
  • Bonnes compétences organisationnelles et sens des priorités.
  • Discrétion et respect absolu de la confidentialité des informations.
  • Excellentes connaissances des outils informatiques.

Déposer ma candidature

Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.