Gestionnaire de dossiers administration des frais médicaux h/f
- Entreprise
- Accès Personnel SA
- Lieu
- Lausanne
- Date
- 04.07.2025
- Référence
- 135601
Présentation de l'opportunité
Dans le cadre d'un projet pilote innovant sur le changement du modèle d'affiliation à l'assurance maladie (LAMal) pour une partie des bénéficiaires, un acteur clé du secteur social à Lausanne cherche à renforcer son équipe.
Responsabilités
- Préparation et envoi des courriers d'avertissement aux bénéficiaires
- Collaboration avec les courtiers en assurance
- Gestion des demandes liées à l'affiliation des bénéficiaires
- Travail en étroite collaboration avec les équipes internes et les partenaires externes
- Gestion administrative complète des dossiers
Profil recherché
- CFC d'employé·e de commerce ou diplôme équivalent
- Minimum 3 ans d'expérience dans le domaine administratif
- Expérience dans l'assurance maladie ou le secteur social
- Très bonne maîtrise du français (oral et écrit)
- Bonnes connaissances des outils bureautiques usuels
- Connaissances en anglais et autres langues : un plus
Compétences clés
- Solide maîtrise technique en gestion administrative
- Capacité d'analyse, de synthèse et sens aigu de l'organisation
- Aisance dans le respect des délais et le suivi des dossiers
- Curiosité, polyvalence et goût pour les tâches variées
- Fortes capacités d'écoute et de communication
- Esprit d'entraide, sens du service et collaboration active
- Intérêt sincère pour les domaines de la migration et de l'aide sociale
Informations complémentaires
- Mission temporaire à 100% d'une durée minimale de 6 mois
- Entrée en fonction : à convenir
- Seuls les dossiers complets et correspondant au profil recherché seront pris en compte