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Gestionnaire de dossiers administration des frais médicaux h/f

Entreprise
Accès Personnel SA
Lieu
Lausanne
Date
04.07.2025
Référence
135601

Présentation de l'opportunité

Dans le cadre d'un projet pilote innovant sur le changement du modèle d'affiliation à l'assurance maladie (LAMal) pour une partie des bénéficiaires, un acteur clé du secteur social à Lausanne cherche à renforcer son équipe.

Responsabilités

  • Préparation et envoi des courriers d'avertissement aux bénéficiaires
  • Collaboration avec les courtiers en assurance
  • Gestion des demandes liées à l'affiliation des bénéficiaires
  • Travail en étroite collaboration avec les équipes internes et les partenaires externes
  • Gestion administrative complète des dossiers

Profil recherché

  • CFC d'employé·e de commerce ou diplôme équivalent
  • Minimum 3 ans d'expérience dans le domaine administratif
  • Expérience dans l'assurance maladie ou le secteur social
  • Très bonne maîtrise du français (oral et écrit)
  • Bonnes connaissances des outils bureautiques usuels
  • Connaissances en anglais et autres langues : un plus

Compétences clés

  • Solide maîtrise technique en gestion administrative
  • Capacité d'analyse, de synthèse et sens aigu de l'organisation
  • Aisance dans le respect des délais et le suivi des dossiers
  • Curiosité, polyvalence et goût pour les tâches variées
  • Fortes capacités d'écoute et de communication
  • Esprit d'entraide, sens du service et collaboration active
  • Intérêt sincère pour les domaines de la migration et de l'aide sociale

Informations complémentaires

  • Mission temporaire à 100% d'une durée minimale de 6 mois
  • Entrée en fonction : à convenir
  • Seuls les dossiers complets et correspondant au profil recherché seront pris en compte

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