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Gestionnaire de dossiers 80 %

Entreprise
Direction générale de la santé
Lieu
Lausanne Adm cant VD
Date
14.10.2025
Référence
189230

Description du poste

En tant que gestionnaire de dossiers spécialisés dans la promotion de la santé et la prévention, vous jouerez un rôle clé au sein de la Direction santé communautaire (DSC). Vos responsabilités incluront la production et le suivi des contrats de prestations et des conventions de financement liés aux politiques publiques supervisées par la direction.

Responsabilités principales

  • Rédaction autonome des contrats de prestations, des conventions de financement, des avenants et des contrats de mandat, notamment pour le programme d'action cantonale en matière d'alimentation et de santé des seniors.
  • Recueil des livrables des partenaires, analyse de leur conformité et garantie du respect des délais.
  • Proposition de solutions pour améliorer le processus de suivi des contrats et soutien à une organisation systématique et harmonisée.
  • Suivi des dossiers, propositions d’ajustements et soutien à l'équipe de la Direction santé communautaire dans leur collaboration avec les partenaires internes et externes.
  • Rédaction de courriers, courriels et circulaires destinés aux partenaires.
  • Coordination des processus de consultation et organisation des démarches participatives avec les partenaires internes et externes.
  • Organisation d'événements participatifs pour la réflexion et les retours d’expérience, en lien avec les orientations métiers.

Qualifications requises

  • CFC d'employé·e de commerce, maturité ou titre équivalent.
  • Expérience professionnelle d'au moins 5 ans, idéalement dans une fonction administrative en lien avec la santé ou au sein d'une administration publique.
  • Bonnes connaissances du fonctionnement du système de santé, en particulier au niveau communautaire.
  • Excellentes capacités d'organisation, de coordination et de priorisation.
  • Maîtrise des outils informatiques courants.
  • Excellentes compétences rédactionnelles.

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