Gestionnaire au Service clientèle (f/m/x), 80-100%, Aarau / hybride
- Entreprise
- Neocleus AG
- Lieu
- Zürich
- Date
- 15.06.2025
- Référence
- 123443
Ce que vous allez accomplir
- Répondre aux demandes des clients concernant, entre autres, leur couverture d'assurance, le remboursement de prestations, les factures de primes, par téléphone, e-mail et chat.
- Analyser les couvertures d'assurances, conseiller les clients, établir des offres et atteindre vos objectifs de vente.
- Traiter les demandes de modification de contrat, les saisir dans le système de gestion des clients et confirmer par écrit les modifications.
- Répondre aux questions des partenaires de vente externes et les soutenir dans l'établissement des offres.
Profil recherché
- Formation commerciale achevée ou expérience dans le domaine des assurances ou au sein d'un service clientèle.
- Importance accordée à la satisfaction client et à la qualité du service, avec un sens de la communication développé et une passion pour le conseil et la vente.
- Capacité à travailler de manière précise, efficace et fiable, avec un esprit analytique et d'excellentes aptitudes au travail en équipe; familiarité avec les outils informatiques.
- Langue maternelle française et niveau d'allemand professionnel (minimum C2); toute autre langue étrangère est un atout.
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
- Avec plus de 850 000 clients satisfaits, Sanitas figure parmi les plus grands assureurs maladie de Suisse.
- Développement de vos compétences dans un environnement de travail moderne et flexible.
- Un modèle de temps de travail annualisé et flexible proposant au minimum cinq semaines de vacances.
- Bureaux modernes et bien situés dans les centres urbains.
- Politique généreuse de télétravail.
- Participation à la formule d'assurance maladie.
- Cotisations à la caisse de pensions supérieures au montant légal minimum.
- Un programme de formation et des opportunités de carrière variées: sanitas.com/conseilclients.
360-Talents est une plateforme de recrutement full service. Nous mettons en relation les meilleurs talents avec les meilleures opportunités. Nous réunissons les personnes et les entreprises qui s’accordent aussi bien sur le plan professionnel que sur le plan humain. À cette fin, nous proposons une évaluation scientifique des compétences interpersonnelles.