Employé(e) de commerce(H/f) CFC
- Entreprise
- Synergie (Suisse)
- Lieu
- Lausanne
- Date
- 02.07.2025
- Référence
- 133900
A propos de nous
Synergie, groupe international dans le domaine des ressources humaines, est présent en Suisse avec six agences. Nous nous consacrons à la mise en relation entre les candidats et les entreprises, en proposant des solutions de placement fixe et temporaire, ainsi qu'un cabinet de recrutement spécialisé pour les cadres, S&you. Notre objectif est d'établir avec vous une relation forte et transparente, en prenant le temps de mieux vous connaître sur le plan humain, afin de commencer une collaboration durable.
A propos de notre client
Dans le cadre d'un mandat, nous collaborons avec un client à la recherche d'un(e) administrateur(trice) des ventes dans le secteur des produits lubrifiants.
Votre mission
- Gestion des commandes clients : réception, préparation, traitement et suivi jusqu'à la facturation.
- Contact quotidien avec les clients (téléphone/email) ainsi qu'avec les équipes commerciales et logistiques internes.
- Saisie et mise à jour des données dans SAP, conformément à vos responsabilités.
- Participation à divers projets administratifs et élaboration de rapports internes.
Votre profil
- Titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente.
- Minimum de 3 ans d'expérience réussie au sein d'un département des ventes.
- Langue maternelle suisse allemande ou allemande, avec d'excellentes compétences en français. La maîtrise de l'italien est un atout.
- Très bonnes connaissances de SAP et de la suite MS Office.
- Autonome, structuré(e) et rigoureux(se), avec une bonne aisance avec les chiffres.
- Esprit d'équipe, proactif(ve), orienté(e) client et capable de faire preuve de flexibilité et d'initiative.