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Employée administrative / 5-6 mois CDD 100% / Par la suite CDI à 60%-70%

Entreprise
Serge Meister S.A.
Lieu
Court
Date
13.07.2025
Référence
139940

Description du Poste

Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez amené à réaliser diverses tâches essentielles pour assurer un service de qualité. Vos missions incluront :

  • Réception téléphonique en français, allemand et anglais.
  • Gestion des emails dans les trois langues.
  • Accueil des clients au guichet.
  • Traitement des demandes d’offres et des commandes.
  • Facturation.
  • Emballage et expédition des produits.

Profil Recherché

Nous recherchons une personne ayant les qualifications et compétences suivantes :

  • Titulaire d'un CFC d’employée de commerce ou d’un titre équivalent.
  • Plusieurs années d’expérience dans un poste similaire.
  • Aisance à l’oral en allemand et en anglais.
  • Maîtrise de Microsoft Excel et Outlook.
  • Connaissance de l’ERP ABACUS serait un atout.
  • Sens de l’organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Esprit d’équipe et aisance relationnelle.

Ce Qui Vous Attend

Voici ce que nous vous proposons :

  • Un contrat de durée déterminée de 5 à 6 mois à 100 % (dans le cadre d’un remplacement de congé maternité).
  • À l’issue de cette période, un contrat à durée indéterminée à 60% – 70%.
  • Un environnement de travail agréable et dynamique.

Date d’entrée en fonction : à convenir, ou au plus tard mi-août.

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