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Employé(e) administratif

Entreprise
Synergie (Suisse)
Lieu
Romainmôtier
Date
27.08.2025
Référence
164161

A propos de nous

Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences Synergie, propose des placements fixes et temporaires, ainsi qu'un cabinet de recrutement romand pour les cadres, S&you. Notre approche est axée sur l'établissement d'une relation forte et transparente, vous accompagnant avant, pendant et après le processus d'embauche. Nous croyons en l'importance de bien se connaître sur le plan humain pour entamer une relation durable.

A propos de notre client

Nous collaborons avec une entreprise familiale spécialisée dans l'industrie du bois, reconnue pour son expertise et son engagement envers la qualité et le service.

Votre mission

  • Gestion des transports et suivi administratif associé.
  • Responsabilité de la relation clients et traitement des demandes.
  • Accueil téléphonique et communication avec nos partenaires.
  • Gestion du courrier général de l'entreprise.
  • Participation active aux tâches administratives et comptables.

Votre profil

  • Autonome, organisé·e et capable de prendre des initiatives.
  • Aime collaborer et communiquer efficacement avec vos collègues.
  • Maîtrise impérative de **Odoo** (condition essentielle).
  • Flexibilité et capacité d'adaptation.
  • La connaissance de l'**allemand** est un atout apprécié.
  • Votre motivation et votre envie de vous investir sont plus importantes que votre formation.

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