Employé/e au contrôle de qualité (H/F/D)
- Entreprise
- leteam ressources humaines
- Lieu
- Môtiers NE (2112 Val-de-Travers)
- Date
- 15.07.2025
- Référence
- 141415
Description de l'entreprise
L'opportunité à saisir ! leteam SA est une entreprise leader dans le placement et la location de services en Suisse et au Liechtenstein. Forte de ses 37 ans d'expérience et avec plus de 27 agences, elle couvre divers secteurs d'activité, principalement dans les domaines du bâtiment, de l'artisanat, de l'industrie et de la technique.
Description des missions
Vos missions au quotidien incluront :
- Assurer et garantir les standards de qualité historiques de la Maison.
- Contrôle qualité technique, esthétique et fonctionnel de tous composants et Garde-Temps, quel que soit leur avancement (mouvements, boîtes, cadrans, aiguilles, bracelets métal et cuir, toutes autres fournitures).
- Création de gamme de contrôle sur logiciel Quick Control.
- Gestion des non-conformités et retours fournisseurs.
- Mise en place ou optimisation des procédures.
- Collaboration avec les fournisseurs.
- Inventaire contrôle.
Profil recherché
Nous attendons des candidats ayant :
- Un CFC en horlogerie, un atout.
- Une expérience en industrie de minimum 2 à 3 ans dans le contrôle qualité et produits finis.
- De bonnes connaissances des complications horlogères telles que quantième perpétuel, grande date, multiples fuseaux horaires, heures universelles.
- Des connaissances approfondies des instruments de contrôle horlogers tels que Witschi Chronoscop, Proofmaster, etc.
- Une très bonne maîtrise des outils informatiques courants (Excel, Word), de Quickcontrol ainsi que d'un ERP (Proconcept, un atout).
- Un permis de conduire obligatoire.
Ce que nous offrons
Nous proposons :
- Un poste fixe à 50% / 60%.
- Une entrée en fonction à convenir.
- Un salaire compétitif selon la convention collective.
- Des formations continues et le développement professionnel.
- Une véritable relation de confiance avec votre conseiller(ère).
- Un équilibre entre vie privée et vie professionnelle.