Coordinateur-trice support - ventes et SAV FR/DE (60-80%)
- Entreprise
- Neocleus AG
- Lieu
- Neuchâtel
- Date
- 08.06.2025
- Référence
- 119832
Missions Principales
Votre rôle impliquera des interactions quotidiennes avec notre clientèle à travers toute la Suisse, en mettant en avant votre expertise et votre sens du service.
- Contacts quotidiens avec notre clientèle dans toute la Suisse
- Divers travaux de secrétariat : tenue de la base de données clients, gestion du courrier, classement, mises à jour de documents
- Contrôle et facturation des interventions de service après-vente
- Support du service après-vente avec nos clients et nos techniciens
- Établissement des offres, confirmations de commande, contrats, bulletins de livraison et factures des machines à café et boissons chaudes
- Traitement des réclamations clients
- Achats et suivi des machines, des pièces et des ingrédients de remplissage
- Statistiques, analyses et suivi pour la vente et le service après-vente
- Divers travaux et projets sur demande de la direction
Profil Recherché
Nous chercherons une personne qui présente les qualités suivantes :
- Bilingue français-allemand, avec des connaissances en anglais un atout
- CFC d'employé de commerce ou formation équivalente
- 3 années d'expérience au minimum dans un poste similaire
- Maîtrise des outils informatiques actuels
- Un sens du contact et de la communication fort
- Personnalité dynamique, méthodique et consciencieuse
- Bonne capacité d’analyse, curieuse et persévérante
- Organisé, rapide et capable de gérer efficacement les priorités
- Autonome et responsable
À propos de Nous
360-Talents est une plateforme de recrutement à service complet. Nous nous engageons à mettre en relation les meilleurs talents avec les meilleures opportunités, alliant compétences techniques et adéquation humaine. Pour ce faire, nous proposons une évaluation scientifique des Soft Skills.