Coordinateur/trice entre le Kosovo et la Suisse / Direction
Tâches Principales
- Élaboration et mise en œuvre de la stratégie de l'organisation, en définissant les objectifs et les actions à entreprendre.
- Responsable de la motivation, du développement et de la gestion des performances de son équipe, ainsi que de la prise de décision et de la gestion financières de la société.
- Gestion administrative et compte rendu au gérant.
- Supervision des opérations, en surveillant et coordonnant les activités de son équipe, pour s'assurer que les objectifs sont atteints dans les délais et selon les normes établies.
- Gestion du budget de son équipe ou de son département, en veillant à ce que les dépenses soient conformes aux règles et objectifs.
- Entretenir des relations avec des partenaires externes, tels que des fournisseurs, des clients ou des autorités.
- Se déplacer hors du pays pour vérifier l'avancement des projets.
Profil Recherché
- Expérience en business international d'au moins 3 ans.
- Maîtrise du français et de l'albanais pour les contacts avec les fournisseurs.
- Prêt à se déplacer hors de la Suisse.
- Diplôme certifiant ou expérience confirmée dans un domaine pertinent.