Coordinateur administratif Service client (H/F)
- Entreprise
- New Work HR
- Lieu
- Vallée de Joux
- Date
- 14.12.2025
- Référence
- 214861
Notre engagement et notre culture
Depuis plus de 20 ans, nous incarnons la « Dimension Humaine » avec passion, esprit d’équipe et un fort sens de l’engagement. Nous croyons en la bienveillance et en l’énergie du sourire pour accompagner nos clients à chaque étape de leurs transitions professionnelles.
Responsabilités
Dans le cadre de la gestion des clients et de la coordination des dossiers, vous aurez des missions clés telles que :
- Gestion de la réception et de l'enregistrement des demandes clients
- Élaboration des devis et facturation
- Gestion des documents douaniers
- Servir d'interlocuteur privilégié pour les clients via téléphone, email et courrier
Profil recherché
Pour rejoindre notre équipe, il est essentiel de posséder les compétences suivantes :
- Titre en commerce ou équivalent
- Minimum de 2 ans d'expérience similaire, de préférence dans le domaine de l’horlogerie
- Maitrise du français, de l'anglais et de l'allemand
- Connaissance des outils informatiques et utilisation quotidienne d’un ERP
- Excellentes compétences relationnelles et sens de la communication
- Rigueur, proactivité et orientation solution
Conditions de travail
Rejoindre notre entreprise, c’est intégrer une structure qui valorise la qualité, l’esprit d’équipe et la stabilité du personnel. Vous aurez l’opportunité d’effectuer des tâches variées et de bénéficier d’une démarche de conseil sur-mesure, avec une compréhension approfondie de l’entreprise, de ses valeurs et de ses principes.