Coordinateur administratif Service client (H/F)
- Entreprise
- New Work HR
- Lieu
- Vallée de Joux
- Date
- 01.12.2025
- Référence
- 207053
À propos de nous
Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d’équipe. La bienveillance, l'énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots qui guident nos actions pour accompagner nos partenaires dans chaque étape de leurs transitions professionnelles.
Responsabilités
Dans le cadre de nos activités, vous aurez pour mission :
- Gestion des clients et coordination des dossiers de réparation.
- Réception, enregistrement, établissement de devis et facturation.
- Gestion des documents douaniers.
- Assurance d'un interlocuteur privilégié pour les clients via téléphone, email et courrier.
Profil recherché
Nous recherchons une personne qui répond aux critères suivants :
- Titulaire d’un diplôme de commerce ou d'un titre équivalent.
- Expérience similaire d’au moins 2 ans, idéalement dans le domaine de l’horlogerie.
- Maîtrise du français, de l'anglais et de l'allemand.
- Connaissance des outils informatiques usuels et usage quotidien d'un ERP.
- Excellentes compétences relationnelles et sens de la communication.
- Rigueur, proactivité et orientation vers les solutions.
Conditions de travail
Vous intégrerez une structure qui valorise des conditions de qualité, favorise l'esprit d’équipe et assure une stabilité du personnel. Vous bénéficierez de tâches variées et d’une démarche de conseil sur-mesure, tout en acquérant une connaissance approfondie de l’entreprise ainsi que de ses valeurs et principes.