Coordinateur administratif Service client (H/F)
- Entreprise
- New Work HR
- Lieu
- Vallée de Joux
- Date
- 10.11.2025
- Référence
- 195709
À propos de nous
Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d’équipe. Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour accompagner chaque étape de vos transitions professionnelles.
Responsabilités
Vous serez chargé de gérer les clients et de coordonner les dossiers de réparation. Vos principales missions incluent :
- Réception et enregistrement des demandes clients
- Établissement des devis et facturation
- Gestion des documents douaniers
- Être l'interlocuteur privilégié des clients par téléphone, email et courrier
Profil recherché
Le candidat idéal possède les qualités suivantes :
- Titulaire d’un diplôme de commerce ou d'un titre équivalent
- Une expérience similaire d’au moins 2 ans, de préférence dans le domaine de l’horlogerie
- Maîtrise des langues françaises, anglaises et allemandes
- Bonne maîtrise des outils informatiques et utilisation quotidiennes d'un ERP
- Bon relationnel et sens de la communication
- Rigueur, proactivité et orientation solution
Conditions et avantages
Intégrez une structure qui offre des conditions de qualité, un esprit d’équipe et une stabilité du personnel. Les tâches seront variées, et nous vous proposons une démarche de conseil sur-mesure, accompagnée d'une connaissance approfondie de l’entreprise ainsi que de ses valeurs et principes.