/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse

Construction Manager 80-100% (f/h/d)

Entreprise
Allianz
Lieu
Wallisellen
Date
22.06.2025
Référence
127432

Présentation de l'entreprise

Allianz Suisse Immobilien SA est un acteur majeur du marché immobilier suisse avec des biens immobiliers d'une valeur d'environ CHF 5 milliards dans toute la Suisse.

Votre rôle

Dans le cadre de vos activités, vous serez amené(e) à diriger des projets de construction et de rénovation pour un portefeuille immobilier en pleine croissance, notamment dans l'agglomération Lausanne et Genève. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'Asset Management, le Property Management, les finances et le développement durable, accompagnant ainsi les projets de la première idée jusqu'à la fin.

Vos responsabilités

  • Gérer et suivre les projets de construction et de rénovation en termes de coûts, de délais et de qualité.
  • Diriger et coordonner les acteurs du projet, tels que les planificateurs, les spécialistes et les entreprises.
  • Négocier de manière autonome avec les autorités et autres organismes d'intérêt public.
  • Préparer et conclure tous les contrats de planification, d'entreprise et autres nécessaires.
  • Collaborer étroitement avec l'Asset Management, le Property Management, les finances et le développement durable pour accompagner les projets de l'idée initiale à la réalisation.

Compétences et qualifications requises

  • Formation universitaire ou technique complète : architecte, ingénieur civil, gestion de projets de construction.
  • Plusieurs années d'expérience dans la gestion indépendante de projets de construction.
  • Première expérience dans le développement de projets.
  • Connaissance de la législation sur les permis et de l'urbanisme, ainsi que des contrats d'entreprise.
  • Sensibilisation aux coûts et à la qualité.
  • Méthode de travail structurée et organisée.
  • Habileté à négocier et capacité à s'imposer.
  • Maîtrise du français et de l'allemand, bonnes connaissances de l'anglais.

Avantages de rejoindre notre équipe

Notre promesse « Let's care for tomorrow » se traduit par un environnement de travail flexible qui prend en compte l'individualité de nos collaborateurs/trices. Nous offrons des avantages tels que la possibilité de partager un poste, 8 semaines de congés paternité et 16 semaines de congés maternité, l'option d'acheter 10 jours de congés supplémentaires par an, ainsi que la possibilité de travailler jusqu'à 25 jours par an à l'étranger.

Engagement envers la diversité et l'inclusion

Chez Allianz, nous croyons en une main-d'œuvre diversifiée et inclusive. Nous sommes fiers d'être un employeur qui respecte l'égalité des chances. Nous encourageons chacun à apporter toute sa personnalité au travail, quelle que soit son origine, son apparence, ses goûts et ses convictions.

Nous acceptons donc les candidatures indépendamment de la race, de l'origine ethnique ou culturelle, de l'âge, du sexe, de la nationalité, de la religion, de la classe sociale, du handicap, de l'orientation sexuelle ou de toute autre caractéristique protégée par les lois et réglementations locales en vigueur.

Conclusion

Nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nous. Let's care for tomorrow.

Déposer ma candidature

Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.