Conseiller/ère de vente en télécommunication 100% Bilingue FR-DE
- Entreprise
- leteam ressources humaines
- Lieu
- Bienne - Berne
- Date
- 23.08.2025
- Référence
- 161867
Description de l'entreprise
Faites partie d’une aventure stimulante au sein d’une entreprise incontournable des télécommunications en Suisse. Dans un rôle stratégique, vous accompagnerez les clients dans le choix des solutions les plus adaptées à leurs besoins et assurerez la promotion des produits et services de pointe. Nous recherchons des talents passionnés par la vente et le contact client, prêts à s’investir dans une entreprise solide et en pleine croissance. Forts de plus de 35 ans d’expertise, nous vous ouvrons les portes vers un avenir professionnel enrichissant dans nos 27 agences.
Envie de relever un nouveau défi ? Rejoignez une équipe dynamique où vos compétences feront la différence !
Description du poste
- Accueillir et conseiller les clients en magasin
- Identifier les besoins des clients et recommander des produits et services adaptés
- Réaliser des ventes en atteignant et en dépassant les objectifs de vente mensuels
- Fournir un support technique de base aux clients pour résoudre les problèmes liés aux produits et services
- Traiter les transactions de vente et tenir des registres précis
- Maintenir une connaissance approfondie des produits et services de télécommunication
- Répondre aux questions des clients concernant les tarifs, les contrats et les promotions
Attentes
- Bilingue français/ Allemand niveau C1 au minimum
- Expérience préalable dans la vente, de préférence dans le secteur de la télécommunication
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Passion pour la technologie et les produits de télécommunication
- Orienté client avec une forte éthique de travail
- Disponible pour travailler selon des horaires flexibles, y compris les week-ends et les jours fériés si nécessaire
Offres
- Salaire compétitif avec possibilités de commissions sur les ventes
- Formation approfondie sur les produits et services de télécommunication
- Possibilités d'avancement de carrière au sein de l'entreprise
- Environnement de travail dynamique et convivial
- Avantages sociaux, y compris des avantages liés à la télécommunication