Conseiller – ère Customer Center 80 %
- Entreprise
- Banque Cantonale du Valais Siège principal
- Lieu
- Sion
- Date
- 31.07.2025
- Référence
- 150311
Êtes-vous prêt à faire la différence ?
Si répondre aux demandes de la clientèle par téléphone, par email et par chat en assurant un service irréprochable vous passionne, nous avons une opportunité pour vous au sein de notre Customer Center.
Vos missions :
- Identifier systématiquement le client et fournir les renseignements nécessaires, en communiquant les conditions et informations sur les divers produits et prestations tout en exploitant le potentiel de vente.
- Transmettre les informations nécessaires à la mise à jour des données informatiques, contribuant ainsi à l'amélioration du service à la clientèle et aux analyses de marché.
- Conseiller par téléphone les produits et prestations de base tels que les comptes, les cartes et l'e-banking, tout en fournissant des informations préliminaires sur les autres produits bancaires.
- Accompagner et soutenir nos clients dans l'utilisation de nos produits digitaux, créant une valeur ajoutée pour leur expérience.
- Planifier des rendez-vous avec nos conseillers pour répondre au mieux aux besoins des clients.
Profil recherché :
- Formation commerciale (CFC, MPC, ESC, Maturité de type E) et expérience dans un Customer Center, avec de solides connaissances en outils bureautiques.
- Capacité à communiquer efficacement en français et en allemand, et toute autre langue est un atout appréciable.
- Pragmatisme et rigueur, avec fait de présenter des solutions d'améliorations de manière constructive et aisance dans le contact téléphonique.
- Aptitude au travail en équipe avec une collaboration fluide avec vos collègues.
Prêt à nous rejoindre ?
Nous sommes impatients de faire votre connaissance et de découvrir votre parcours.