Conseiller clientèle Contact Center (h/f) FR-IT 100% - temporaire 3 mois, prolongeable
- Entreprise
- Groupe Mutuel Martigny Siège Principal
- Lieu
- Sion
- Date
- 31.05.2025
- Référence
- 114956
Découverte de l'Opportunité
Tu as trouvé un défi qui correspond à tes compétences et tu es prêt/e à t'engager ? Fais connaissance avec nos spécialistes en recrutement.
Ta Mission
- Renseigner par téléphone nos assurés de manière professionnelle dans le domaine de l’assurance-maladie.
- Conseiller nos assurés et les clients intéressés sur les produits d’assurance adaptés à leurs besoins.
- Gérer des activités administratives telles que l'établissement d'offres et la prise et le suivi des rendez-vous avec nos conseillers.
- Collaborer avec nos différents secteurs et partenaires.
- Garantir le bon déroulement quotidien du travail de l’équipe.
Tes Qualités
- Excellentes compétences orales et écrites en français et/ou en italien (niveau minimum C1).
- Attitude positive et aisance dans les contacts humains.
- Sentiment aigu du service à la clientèle et de la vente.
- Flexibilité, autonomie et capacité à faire preuve d’initiative.
- Grande capacité d’apprentissage.
- Une expérience dans le domaine des assurances serait un atout appréciable.
- Disponibilité pour au moins 3 mois à partir de mi-septembre.
Ta Formation
Possession d'un CFC employé de commerce, d’un Diplôme de commerce, d’une CFC d’Agent Relation Client ou d’une formation jugée équivalente.
Pourquoi Rejoindre Notre Équipe ?
Si tu aimes l’entraide, la bienveillance et la proactivité, cet environnement est fait pour toi ! Au Groupe Mutuel, nous te proposons une activité variée dans un cadre de travail stimulant qui équilibre vie privée et professionnelle. Rejoins une équipe où le travail, la rigueur et le plaisir sont des valeurs fondamentales.
Entrée en Fonction
Aussi rapidement que possible, tout en prenant le temps nécessaire !