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Conseiller clientèle Contact Center (h/f) FR-IT 100% - temporaire 3 mois, prolongeable

Entreprise
Groupe Mutuel Martigny Siège Principal
Lieu
Sion
Date
15.05.2025
Référence
106508

Votre mission

Vous renseignerez par téléphone les assurés de manière professionnelle dans le domaine de l’assurance-maladie. Vous conseillerez les assurés et les clients intéressés sur des produits d’assurance adaptés à leurs besoins. Vous vous occuperez d'activités administratives telles que l'établissement d'offres, la prise et le suivi des rendez-vous avec nos conseillers, et vous collaborerez avec nos différents secteurs et partenaires. Vous garantirez également le bon déroulement du travail quotidien de l’équipe.

Vos qualités

  • Très bonnes connaissances orales et écrites du français et/ou de l'italien (min. niveau C1)
  • Attitude positive et aisance dans les contacts humains
  • Sens aigu du service à la clientèle et de la vente
  • Flexibilité, autonomie et sens de l’initiative
  • Grande capacité d’apprentissage
  • Une expérience dans le domaine des assurances serait un atout
  • Disponibilité pour au moins 3 mois à partir de mi-septembre

Votre formation

Vous possédez un CFC employé de commerce ou un Diplôme de commerce, une CFC d’Agent Relation Client ou toute formation jugée équivalente.

Pourquoi rejoindre notre équipe ?

Si vous aimez l’entraide, la bienveillance et la proactivité, vous êtes à la bonne place ! Au sein du Groupe Mutuel, nous vous offrons la possibilité d’exercer une activité variée tout en favorisant un environnement de travail stimulant qui concilie vie privée et professionnelle. Vous intégrerez une équipe où le travail, la rigueur, mais surtout le plaisir, sont les maîtres mots.

Entrée en fonction

Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire !

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