Collaborateur·trice centre d’appels à 80-100% (contrat à durée déterminée)
- Entreprise
- OIKEN SA
- Lieu
- Sion
- Date
- 14.12.2025
- Référence
- 215110
Rejoignez une équipe dynamique et engagée chez OIKEN
En tant qu'acteur romand de référence dans le secteur des énergies et du multimédia, OIKEN se positionne comme un leader dans un environnement en constante évolution. Nous cherchons à renforcer notre équipe dans le secteur des services clients pour un partenariat sur plusieurs mois.
Vos responsabilités
- Assurer un accueil téléphonique de qualité.
- Répondre aux questions relatives aux contrats, aux déménagements, ainsi qu'à la facturation, et conseiller notre clientèle sur les produits et services proposés.
- Fournir un premier niveau de support technique de nos produits multimédias.
- Apporter un soutien à la personne en charge de l’accueil de nos locaux si nécessaire.
Votre profil idéal
- Titulaire d’un CFC d’agent·e relation clients ou d’une formation jugée équivalente.
- Possédant de bonnes connaissances du marché de l’énergie et du multimédia.
- Aimable et souriant·e, avec une aisance en communication reconnue.
- Orienté·e vers la satisfaction des clients et prêt·e à mettre tout en œuvre pour y parvenir.
- Dynamique, flexible, autonome et doté·e d’un bon esprit d’équipe. La maîtrise de l’allemand (niveau B2) serait un atout appréciable.
Informations complémentaires
Pour obtenir davantage de renseignements, vous pouvez contacter M. Julien Boraley, Responsable des Services clients, ou Mme Marie Campanile, Responsable des Ressources Humaines.
Localisation du poste
Sion et Sierre
Date de début
Immédiate ou à convenir.