Collaborateur administratif (H/F)
- Entreprise
- PJ made SA
- Lieu
- Les Brenets
- Date
- 25.11.2025
- Référence
- 203125
Description du Poste
Nous recherchons une personne dynamique et organisée pour assurer l'accueil des clients et des fournisseurs tout en assistant l'équipe de responsables, de ressources humaines et de direction. Le candidat idéal sera chargé de plusieurs responsabilités, notamment :
- Accueil clients et fournisseurs
- Assistance à l'équipe de responsables, RH et direction
- Gestion des temps
- Gestion des stocks de fournitures de bureau et de petits équipements divers
- Réalisation de diverses tâches administratives
Profil Recherché
Nous cherchons un candidat avec le profil suivant :
- CFC d'employé(e) de commerce (un atout)
- Aisance avec les outils informatiques
- Polyvalence et capacité à travailler dans un environnement dynamique
Le candidat commencera par une période d'essai de 3 à 6 mois en mission intérim, suivie d'un potentiel engagement fixe.