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Collaborateur administratif (H/F)

Entreprise
PJ made SA
Lieu
Les Brenets
Date
15.07.2025
Référence
141344

Responsabilités Principales

Dans le cadre de nos activités, vous serez amené(e) à :

  • Accueillir chaleureusement les clients et les fournisseurs.
  • Assister les équipes de responsables, RH et direction dans leurs missions quotidiennes.
  • Gérer les heures de travail et les plannings.
  • Assurer la gestion des stocks de fournitures de bureau et de petits équipements divers.
  • Accomplir diverses tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de l'organisation.

Profil Recherché

Nous recherchons un(e) candidat(e) avec les compétences suivantes :

  • Un CFC d'employé(e) de commerce constitue un atout.
  • Aisance avec les outils informatiques.
  • Polyvalence et capacité d'adaptation.

Conditions de Travail

Un temps d'essai de 3 à 6 mois sera établi dans le cadre d'une mission intérimaire, suivi d'une possibilité d'engagement fixe.

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