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Chef·fe de mandat d’audit, domaine construction

Entreprise
Contrôle cantonal des finances
Lieu
Lausanne Adm cant VD
Date
02.12.2025
Référence
207607

Description de l'Organisation

Le Contrôle cantonal des finances promeut des valeurs essentielles telles que le professionnalisme, l'engagement envers la formation continue et le soutien mutuel au sein des équipes. Nous valorisons également la confidentialité, l'humilité et le respect des normes déontologiques, qui sont des gages de confiance pour nos mandats et les entités auditées.

Enjeux et Défis

Les attentes envers l'audit se diversifient, avec des défis tels que la numérisation des processus, le suivi des grands projets, l'évolution des normes comptables et le renforcement de la gouvernance dans les institutions publiques et parapubliques. Dans le cadre des initiatives de développement des infrastructures de l'État de Vaud, des compétences spécifiques sont requises.

Responsabilités Principales

  • Exécution des audits dans le domaine de la construction, confiés par la direction du service.
  • Établissement de notes de révision et rédaction de rapports d'audit.
  • Présentation des rapports auprès des directions de service et suivi des recommandations.

Lieux de travail : Lausanne et selon les lieux d’audit.

Classe salariale : Entre 12 à 14, en fonction des compétences et de l’expérience.

Qualifications Recherchées

  • Titulaire d'un diplôme d'architecte ou d'ingénieur·e de niveau HES, EPF ou universitaire avec quelques années de pratique.
  • Connaissance en gestion de projet, idéalement avec expérience du logiciel SAP.
  • Une expérience dans le domaine de l’audit ou de la comptabilité est un atout.
  • Intérêt marqué pour l’audit et les collectivités publiques, avec volonté de poursuivre ou d’entreprendre une formation dans ce domaine.
  • Esprit logique, méthodique, capacité d’analyse, bonnes compétences en communication écrite et orale, et appréciation du travail en équipe.

À Propos de Nous

Au contrôle cantonal des finances (CCF), nous assurons la bonne utilisation de l’argent public, l’audit des comptes annuels ainsi que l’audit interne de l’État. Notre équipe pluridisciplinaire comprend des spécialistes en finances, en droit, en construction et en informatique.

Pourquoi Nous Rejoindre?

L'État de Vaud offre une large gamme d’emplois et d’opportunités de développement. Les conditions de travail sont guidées par les valeurs d'égalité, d'inclusion, de durabilité et d'éthique professionnelle, dans un cadre favorisant l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Pour découvrir l’ensemble de nos avantages, veuillez consulter notre site dédié.

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