Chef de projet et Responsable du développement commercial
- Entreprise
- ABC Translation Sàrl
- Lieu
- Crissier
- Date
- 28.05.2025
- Référence
- 113971
Opportunité Professionnelle
Nous recherchons une personne dynamique et innovante pour jouer un rôle central dans notre stratégie de développement, particulièrement axée sur le marché britannique.
Responsabilités Principales
- Gestion de Projets de Traduction :
- Préparer les devis clients et gérer les demandes.
- Superviser la facturation et les opérations internes.
- Maintenir les relations avec notre réseau de traducteurs (en Suisse et à l’étranger) ainsi qu’avec nos clients.
- Développement Commercial :
- Diriger les initiatives SEO et la stratégie Google Ads.
- Rédiger et soumettre les appels d'offres et propositions commerciales.
- Gérer et développer notre présence sur les réseaux sociaux.
- Piloter notre expansion vers le Royaume-Uni : recherche de marché, partenariats, positionnement de la marque et acquisition de clients.
- Coordination Immobilière :
- Contribuer à la gestion et à l’expansion de notre portefeuille de logements étudiants à Lausanne.
- Assurer la gestion administrative des biens locatifs.
- Soutenir le développement de notre nouvelle entité immobilière, à travers des initiatives commerciales.
Critères Essentiels
- Connaissance approfondie du marché britannique.
- Expérience de vie et de travail au Royaume-Uni.
- Compréhension des normes juridiques, commerciales et culturelles britanniques.
- Capacité d’adapter nos services, marketing et communication au public britannique.
- Un réseau existant ou une expertise du marché UK est fortement apprécié.
Profil Recherché
- Formation ou expérience en droit, marketing, coordination de projets, management ou développement commercial.
- Excellentes compétences stratégiques et organisationnelles.
- Minimum de 3 ans d’expérience administrative.
- Anglais courant.
- Esprit entrepreneurial, grande motivation, travail collaboratif.
- Expérience en SEO ou gestion des réseaux sociaux.
- Familiarité avec les procédures d’appels d’offres.
- Expérience en leadership ou en start-up au Royaume-Uni.
Ce Que Nous Offrons
- Salaire compétitif.
- Bonus liés à la performance.
- 5 semaines de congés payés.
- Expérience transversale à fort impact.
- Un rôle clé dans le lancement de notre présence au Royaume-Uni.
Rejoignez-nous et soyez le moteur de notre expansion britannique. Nous sommes prêts à grandir — aidez-nous à franchir la Manche.