/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse

Chef de Brigade, Zermatt

Entreprise
Ristorante Pizzeria Molino Seilerhaus
Lieu
Zermatt
Date
04.06.2025
Référence
117899

Domaine général de compétences et objectifs

Le candidat retenu remplacera l'Assistant du Gérant lors de ses absences et sera le principal interlocuteur de l'équipe de service, ainsi que des Stagiaires et Apprenants.

Missions clés et responsabilités principales

  • Direction économique : Assurer le remplacement de l'Assistant Gérant dans ses absences.
  • Responsabilité de l'espace clientèle :
    • Mise en œuvre des processus de service, incluant les normes HACCP.
    • Surveillance de tous les postes de service.
    • Prise en charge d'un poste de service.
    • Encaissement auprès des clients.
    • Réalisation de ventes actives, ventes additionnelles, up-selling et cross-selling.
    • Décompte quotidien de la caisse.
    • Gestion des réclamations des convives conformément aux normes établies.
    • Contrôle de la qualité.
    • Maintien de la propreté dans l'espace ouvert à la clientèle.
    • Surveillance des équipements et du mobilier.
    • Motivation de l'équipe de service.
    • Surveillance des opérations de nettoyage.
    • Participation active pendant les heures de service.
    • Révisions dans le système E3.
    • Gestion de la fermeture.

Compétences requises

  • Excellente maîtrise de l'italien, ainsi que de l'allemand ou du français, selon le canton.
  • Connaissance des matériels et ustensiles de travail, ainsi que du vocabulaire technique.
  • Compréhension des propriétés organoleptiques des aliments et boissons et de leurs modes de conservation.
  • Connaissance des directives en matière d'hygiène et de sécurité.
  • Aptitude à diriger le service et la cuisine, avec de bonnes compétences informatiques (programmes de gestion des caisses).
  • Connaissance de la cuisine traditionnelle italienne et des spécialités de pizzas.
  • Empathie et compétences en gestion et promotion d'équipe.
  • Forte attention envers la clientèle et personnalité de leader.

Personnalité et qualités

  • Maîtrise de soi.
  • Résilience.
  • Souplesse et sens du devoir.
  • Polyvalence.
  • Esprit d'équipe.
  • Charisme.

Communication

  • Contribue activement aux discussions au sein de l'équipe de service.
  • Participe aux séances d'information pour les collaborateurs dans son domaine.
  • Veille à maintenir un esprit d'équipe positif.

Déposer ma candidature

Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.