Chargé de clientèle 100% (h/f)
- Entreprise
- SEKOYA SA
- Lieu
- Yverdon-les-Bains
- Date
- 25.09.2025
- Référence
- 179795
À propos de nous
Sekoya, une entreprise suisse dynamique et en pleine expansion, développe des compléments alimentaires naturels depuis plus de 20 ans. Nous sommes engagés à offrir des produits de qualité à notre clientèle sur les marchés francophones tels que la Suisse, la France et la Belgique.
Vos responsabilités
- Conseiller et vendre nos compléments alimentaires à une clientèle de particuliers.
- Participer activement à l'acquisition de nouveaux clients et à leur fidélisation.
- Exercer vos talents de prospection et de contact client pour attirer l'attention et susciter l'intérêt.
Profil recherché
- Vente comme état d'esprit, au-delà d'un simple emploi.
- Aisance au téléphone, même dans des situations stressantes.
- Langue maternelle française.
- Autonomie et orientation vers les résultats avec une soif de performance.
- Capacité à captiver et à convaincre par les mots.
- Intérêt pour les produits naturels et la médecine alternative.
Pourquoi choisir Sekoya ?
- Une entreprise à taille humaine où chaque individu a de la valeur.
- Une mission qui vous permet de faire une réelle différence.
- Un environnement bienveillant, moderne et dynamique.
- Rémunération basée sur la performance (contrat fixe + bonus attractif).
- Formation sur mesure avec un programme d'accompagnement personnalisé.
Informations pratiques
Type de contrat : CDI / 85%
Lieu de travail : Yverdon-les-Bains (Suisse)
Entrée en fonction : Septembre
Prêt à faire la différence ?
Si vous souhaitez vous perfectionner dans un nouveau métier, relever de nouveaux défis et rejoindre une entreprise en plein développement, nous serions ravis de découvrir votre candidature originale ou classique.