Centraliste 60%
- Entreprise
- SOS Surveillance SA
- Lieu
- Vernayaz
- Date
- 04.12.2025
- Référence
- 208670
Votre Mission
Nous recherchons une personne pour assurer les fonctions suivantes :
- Réception et traitement des différentes alarmes (Incendie, agression, effraction, techniques).
- Engagement et suivi d’intervention.
- Télésurveillance à distance et contrôle d’accès.
- Déclenchement et contrôle de système d’alarme à distance.
- Gestion de permanences téléphoniques et de dépannages.
- Liaisons téléphoniques entre différents intervenants, coordination.
- Supervision et surveillance des transports de valeurs, coordination.
- Gestion et engagement de services de piquets.
- Rédaction de rapports et comptes-rendus.
- Traitement des demandes clients en premier échelon.
Votre Profil
Le candidat idéal doit posséder les compétences suivantes :
- Excellente maîtrise du français (parlé/écrit) et de l'allemand (minimum niveau B2).
- Maîtrise des outils informatiques d’exploitation.
- Maîtrise des outils de communication radio et téléphonie.
- Capacité rédactionnelle pour l’établissement de rapports et comptes-rendus.
- Excellente gestion du stress.
- Gestion d’une centrale téléphonique.
- Bon sens et conscience professionnelle.
- Apte à travailler à des horaires irréguliers, nuit et week-end.
- Résident suisse ou détendeur d’un permis de travail valable.
Nous offrons
- Une bonne ambiance de travail dans un cadre agréable et à la pointe de la technologie.
- Un poste dans une entreprise dynamique et innovante.
- Une place de travail en Valais, au sein de notre siège principal.