ASSISTANT(E) SAV
- Entreprise
- Neocleus AG
- Lieu
- Thônex
- Date
- 25.06.2025
- Référence
- 129619
Profil recherché
Nous recherchons un candidat ayant :
- Une première expérience significative au sein d’un service client ou au sein d’un SAV.
- Une excellente maîtrise de l’allemand et de l’anglais (le suisse allemand étant un atout).
- Une excellente maîtrise des outils informatiques (MS Office et ERP).
- Une aptitude avérée à gérer des priorités multiples et à travailler sous pression.
- Un excellent sens du service client et une aisance relationnelle, même dans des situations complexes.
- Un dynamisme, une autonomie, un excellent esprit d’équipe et une grande capacité d’apprentissage.
Missions principales
Les responsabilités incluent :
- La réception, l'enregistrement et le traitement des réclamations et des articles à réparer (Suisse et international).
- La traduction et l'adaptation de textes, notamment techniques.
- L'établissement des devis, factures et bulletins de livraison.
- L'interaction proactive avec les clients par téléphone et email en français, allemand et anglais.
- La gestion des retours et échanges pour les clients (particuliers et BtoB) et filiales, avec un suivi personnalisé.
- La coordination avec les équipes techniques pour s’assurer que les réparations répondent aux attentes des clients.
- L’envoi des articles réparés dans les délais.
- Le suivi rigoureux des retours clients pour garantir une traçabilité des réclamations.
- L'identification des problèmes récurrents et la participation aux processus d’amélioration continue.
- L'amélioration des processus internes pour optimiser la gestion des dossiers SAV.
Équipe de travail
Intégrez une équipe expérimentée de 5 personnes au sein du Service Après-Vente. Le poste est situé physiquement près des ateliers de production, offrant une proximité directe avec les activités de fabrication.
Avantages offerts
- Contrat à durée indéterminée (CDI).
- Taux d’activité à 100%.
- Situez-vous à Thônex - Genève.
- Environnement de travail stimulant et bienveillant au sein d’une entreprise familiale.
- Participation à des événements internes familiaux.
- Accès à un parking collaborateur sur site.
- Un restaurant d’entreprise à prix avantageux.
- Participation aux abonnements de transports publics.
- Initiatives et programmes de santé et de bien-être.
- Accès à des formations internes et externes.
- Opportunités d’évolution de carrière.
- Équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Votre futur employeur
Fleuron de la tradition manufacturière suisse depuis 1915, Caran d'Ache conçoit et réalise des instruments d’écriture de luxe et des articles de beaux-arts Swiss Made. Fiers de notre statut d’entreprise familiale et cultivant un savoir-faire unique, nous employons près de 300 collaborateurs et commercialisons nos produits dans plus de 90 pays. La créativité, l’innovation et l’excellence sont nos maîtres mots. Rejoignez-nous si vous partagez ces valeurs !